Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

62 % des propriétaires de Chevrolet Bolt 2017 à 2019 ont reçu une nouvelle batterie


62 % des propriétaires de Chevrolet Bolt 2017 à 2019 ont reçu une nouvelle batterie

Les premiers adhérents de la Chevrolet Bolt sont en train de recevoir une nouvelle batterie, et les nouveaux modèles suivront bientôt. General Motors donne la priorité aux anciens modèles lors du remplacement des batteries. À l’heure actuelle, 26 952 unités de la première génération de la Bolt ont une nouvelle batterie. Les voitures équipées d’une nouvelle batterie ont jusqu’à 13,5 % d’autonomie en plus qu’auparavant.

GM va bientôt passer aux modèles plus récents

Seulement 701 remplacements de batteries ont été effectués sur des véhicules des années-modèles 2021 et 2022, cela montre que General Motors donne la priorité aux anciens modèles dans son application du rappel. Rappelons que GM a 140 000 batteries à remplacer.

Entre-temps, la production reprend lentement

GM a repris en parallèle la production de la Bolt EV et de la Bolt EUV après que la chaîne de montage ait été arrêtée pendant de nombreux mois avant que le problème des batteries défectueuses ne soit identifié et qu’une solution définitive ait été trouvée. Bien entendu, les nouveaux modèles sont déjà équipés de la batterie révisée. General Motors a réussi à faire payer la majeure partie de la facture à LG Chem. Sur un coût total estimé à 2 milliards de dollars, l’entreprise qui a fourni les batteries défectueuses paiera 1,9 milliard de dollars. LG Chem fait également l’objet d’une enquête de la NHTSA en raison de multiples rapports d’incendies dans des véhicules électriques de différents constructeurs équipés d’une batterie LG.

 

Avec les renseignements de Motor Illustrated

 

Articles similaires