À compter d’aujourd’hui, vous pouvez commander un Challenger décapotable chez votre concessionnaire Dodge
Voilà quelque chose qui va réjouir les amateurs de produits Dodge. Les vrais mordus réclament une Challenger décapotable depuis des lunes. Pour sa dernière année de production, il sera possible d’en avoir une.
Une préparation d’après-marché
Cependant, il ne s’agit pas d’une décapotable classique, car Dodge s’est associée à Drop Top Customs pour simplifier le processus de commande et de conversion. À partir d’aujourd’hui, les clients pourront se rendre chez leur concessionnaire Dodge local et commander une Challenger décapotable. Les clients travailleront ensuite avec Drop Top Customs et leur concessionnaire local pour créer leur véhicule idéal. Une fois que tout est en place, Dodge expédie la Challenger du client de l’usine de Brampton, en Ontario à Drop Top Customs, en Floride, pour qu’elle soit modifiée par la compagnie. Une fois la conversion terminée, la voiture sera ensuite expédiée au concessionnaire pour être livrée au client.
Pour certains modèles
L’option cabriolet sera disponible sur les modèles 2022 et 2023, y compris la Challenger R/T, R/T Scat Pack et toutes les variantes SRT. La conversion débute à 25 999 $ US, en plus du prix initial du véhicule. En échange de cette somme importante, les clients recevront une capote rétractable « motorisée » qui permet d’entendre le moteur V8 de la Challenger. Les clients peuvent également commander des options telles que des sièges en cuir Katzkin, des tapis de sol spéciaux et des badges en édition limitée. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une Challenger décapotable d’usine, c’est ce qui s’en rapproche le plus depuis 1971.
Source : Dodge