Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

BMW rappelle plus de 720 000 véhicules en raison d’un risque de court-circuit


BMW rappelle plus de 720 000 véhicules en raison d’un risque de court-circuit

BMW a annoncé un rappel de 720 796 véhicules aux États-Unis en raison d’un risque de court-circuit, a déclaré mardi l’Administration nationale de la sécurité routière (NHTSA). Selon la NHTSA, « un connecteur électrique mal scellé sur la pompe à eau pourrait être exposé à l’eau, ce qui pourrait provoquer un court-circuit. »

Modèles concernés et solution proposée

Ce rappel concerne plusieurs modèles, y compris certains VUS comme les X1 et X5, ainsi que certaines berlines de la série 5, entre autres. Les concessionnaires inspecteront et remplaceront la pompe à eau et le connecteur si nécessaire, et installeront un bouclier de protection gratuitement, a précisé l’organisme américain de sécurité automobile.

BMW et les réactions des clients

La NHTSA a également indiqué que BMW était au courant d’environ 18 plaintes, préoccupations ou incidents signalés par des clients, mais aucun accident ou blessure n’a été rapporté aux États-Unis en lien avec ce problème.

 

Avec des renseignements de Reuters

Articles similaires