D’autres délais de production pour le Cybertruck

On commence à se demander si Tesla va réellement produire le Cybertruck. Le camion électrique carré devait initialement entrer en production l’année dernière, mais l’estimation de la production a été retirée du site Web de Tesla et maintenant nous ne savons pas quand le pick-up électrique attendu arrivera.
Ce n’est une surprise pour personne
Lorsque Tesla a dévoilé le Cybertruck en novembre 2019, elle a promis que la production commencerait fin 2021. Maintenant, selon le site Web de Tesla, la production ne commencera pas avant 2022, ce qui correspond au début de la production du pick-up électrique de Ford, le F-150 Lightning.
Plusieurs retards
Le Tesla Roadster et le camion semi-remorque, tous deux révélés en 2017, n’ont pas encore vu la production, non plus. Le Cybertruck sera construit dans la nouvelle usine de Tesla à Austin, au Texas, et les modèles à un moteur à propulsion et à deux moteurs à traction intégrale devraient arriver en premier. Initialement, la production du modèle supérieur à trois moteurs et à quatre roues motrices était prévue pour l’année suivante, il est donc possible qu’elle soit reportée à 2023.
Les dépôts sont toujours acceptés
Tesla accepte toujours les dépôts remboursables de 100 $ pour le Cybertruck. Selon le site Web de la société, le prix commence à 39 900 $ US pour le modèle à moteur unique à roues motrices arrière, qui est censé offrir une autonomie de plus de 400 km et atteindre les 100 km/h en moins de 6,7 secondes. Le modèle 4RM avec deux moteurs est proposé à partir de 49 900 $ US, avec une autonomie annoncée de plus de 480 km et une accélération de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes. Le modèle Tri Motor est le plus cher, à partir de 69 900 $ US, et il est censé parcourir plus de 800 km sur une seule charge et atteindre 100 km/h en moins de 3 secondes.
Il y aura une chaude lutte à prévoir entre le Ford F-150 Lightning, le Rivian R1T et le futur Silverado électrique dévoilé cette semaine. Sans oublier le Ram qui va venir dans la course et le Hummer . Sur une note plus positive, Tesla a vendu un peu plus de 936 000 véhicules dans le monde en 2021.