Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Des milliers de Ford Bronco en attente


Des milliers de Ford Bronco en attente

Si vous avez fait l’achat d’un Ford Bronco, vous pouvez au moins vous consoler en sachant qu’il est sans doute construit. Il est peut-être stationné près de l’usine à Wayne, dans le Michigan.

En attente d’un contrôle de qualité

Le site Motor1 a demandé à Ford ce qui se passait et on répond que les Broncos étaient en attente de contrôles de qualité avant d’être expédiés. Si c’est là l’étendue de l’explication, il semblerait qu’il s’agisse d’un problème de débit de stock. Un point d’étranglement. Combien de trains faudrait-il pour livrer ce qui est en attente ici ?

Un problème de toit ?

Mais l’explication derrière l’explication pourrait être un peu plus nuancée. Nous savons que les problèmes de toit ont longtemps été un frein au déploiement du Bronco, retardant certaines livraisons jusqu’à l’année prochaine. Des forums d’amateurs ont aussi rapporté que les premiers propriétaires ont rencontré des problèmes de contrôle de la qualité du toit rigide et du toit souple sur les véhicules livrés, et que la pénurie actuelle de puces a également joué un rôle. L’usine d’assemblage du Michigan a été fermée pendant une partie du mois de juillet en raison d’un manque de pièces. L’image de ces Broncos fait écho aux photos de F-150 empilés au cours des dernières semaines et des derniers mois à Kansas City et Dearborn en attente de pièces détachées.

Même situation que le F-150

Ce troupeau de Broncos en attente de composants finaux s’inscrit-il dans la même stratégie de construction au ralenti que Ford a utilisé avec le F-150 ? C’est-à-dire construire autant de véhicules que possible, puis le garer pour attendre l’assemblage final avec les derniers composants.

Quelle que soit la raison, cela fait beaucoup de Broncos. Quoi qu’il en soit, lorsqu’ils seront livrés, certains seront destinés à une centaine de concessionnaires Ford qui s’empressent de construire des salles d’exposition Bronco séparées dans lesquelles ils présenteront ces véhicules très attendus.

 

Avec des renseignements d’Autoblog

Articles similaires