Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Des puces électroniques qui augmentent l’autonomie des véhicules électriques


La compagnie allemande Bosch veut se lancer dans la production à grande échelle de puces électroniques en carbure de silicium. Le silicium est un des principaux composants des puces électroniques, mais le carbure de silicium est plus rare. Sa plus grande efficacité serait en mesure d’augmenter l’autonomie d’environ 6% selon Bosch.

En production dès 2022

Selon Bosch, ce genre de puces est voué à un grand avenir et la compagnie veut se mettre à une production de masse dès l’an prochain. Selon plusieurs études de marché réalisé en Europe et en Amérique du Nord, la demande de puces en carbure de silicium devrait croître d’environ 30% par an jusqu’en 2025. Et le marché automobile devrait être le plus gros client.

Comment ça marche

L’utiliser dans les puces qui contrôlent l’électricité signifie moins de perte d’énergie, donc un moteur plus puissant qui peut aller plus loin avec une seule charge. Son principal inconvénient est le coût qui est 4 à 5 fois plus élevé qu’une puce en silicium ordinaire. Toutefois, les avantages comme un chargement plus rapide, une plus grande puissance, moins de chaleur qui se dégage permettent l’utilisation d’un système de refroidissement plus simple, ce qui réduit le poids et les dépenses.

Avec des renseignements de Inside EV’s

Articles similaires