Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Des véhicules autonomes chez Volks entre 2025 et 2030


Des véhicules autonomes chez Volks entre 2025 et 2030

C’est ce que le directeur général de Volkswagen Herbert Diess a annoncé à un magazine allemand. Le plus grand constructeur de la planète qui, en 2015, a fait face à un des plus grands scandales automobiles de l’histoire le « Dieselgate » sera prêt 10 ans plus tard à passer en mode autonome.

Herbert Diess a cité l’amélioration des performances des puces informatiques nécessaires dans les voitures autonomes, alors que les développements de l’intelligence artificielle accélèrent également le processus.

« Il est prévisible que les systèmes seront bientôt capables de maîtriser même les situations complexes de la conduite autonome », a déclaré M. Diess au magazine hebdomadaire Wirtschaftswoche.

Herbert Diess qui a quitté BMW suite au scandale des moteurs Diesel de 2015 a aidé Volkswagen à se recentrer avec un plan d’investissement de près de 100 milliards de dollars dans les véhicules électriques.

 

Articles similaires