Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Dis-moi ce que tu conduis et je te dirais qui tu es


Dis-moi ce que tu conduis et je te dirais qui tu es

Vous avez déjà sans doute entendu cette affirmation, mais un organisme de recyclage de voitures britannique : Scrap Car Comparison a décidé de pousser l’exercice un peu plus loin en demandant à 2 000 personnes de passer un test de psychopathie. Ce test mesure plusieurs paramètres tels que l’absence de remords, une estime de soi exagérée et un charme superficiel.

Des résultats assez révélateurs

Scrap Car Comparison a pu calculer le pointage moyen de groupes classés par marque de voiture, couleur et même personnalisation. Les conducteurs ayant le plus de chances d’être psychopathes ? Les conducteurs de BMW. Êtes-vous surpris ? Ces derniers ont obtenu un score moyen de 12,1 sur 36. Cela n’aide pas du tout leur mauvaise réputation générale. Ce score est presque le double de la moyenne du groupe, qui est de 6,6. Les conducteurs d’Audi arrivent en deuxième position avec un score de 11,7. Les deux Allemands sont suivis par Fiat (7), Mazda (6,4) et Honda (6,3).

Les conducteurs de Mercedes plus tranquille

Les conducteurs de Mercedes sont à 5,9, les conducteurs de Kia avec 4,2 et les conducteurs de Toyota avec un score de 4,7. Il est intéressant de noter que les conducteurs de véhicules électriques ont obtenu un score inhabituellement élevé de 16 points. Est-ce que cela cache beaucoup de frustration au volant ou simplement que ces conducteurs détestent tous ceux qui n’ont pas comme eux un véhicule électrique. L’avenir s’annonce difficile. Les conducteurs de véhicules hybrides ne font pas beaucoup mieux avec 10 points, et les conducteurs de véhicules à essence sont timides avec seulement 5,2 points. Les plus tranquilles dans toute cette conduite en Europe sont les conducteurs de Skoda qui arrive seulement à 3,2.

La couleur de la peinture a aussi un rôle à jouer

Votre degré de santé mentale passe aussi par la couleur de votre voiture. Ceux qui arborent des couleurs voyantes ou inhabituelles ont généralement une note plus haute. La couleur or arrive en tête avec un score de 12,7, tandis que les conducteurs de voitures rouges n’obtiennent que 4,9. Il s’avère également que les personnes ayant des plaques d’immatriculation personnalisées sont aussi un peu folles. Ce groupe a obtenu un score moyen de 13,8, tandis que les conducteurs de plaques standard n’ont obtenu que 5,3.

 

Morale de cette histoire, si vous voyez quelqu’un dans une BMW M3 couleur OR avec une plaque personnalisée qui vous talonne de près ou pire encore une Tesla abaissée avec une pellicule mauve.

 

 

Articles similaires