Ford ordonne la vaccination contre le COVID-19 pour « la plupart » des employés salariés américains.
Ford a annoncé hier qu’il exigera de la plupart de ses employés salariés aux États-Unis qu’ils soient entièrement vaccinés contre le COVID-19 d’ici le 8 décembre, conformément à la date limite fixée par l’administration Biden pour les contractants fédéraux.
Une nouvelle qui a été rapportée par la station de radio WWJ de Détroit.
Auparavant, le constructeur automobile avait encouragé ses employés américains à se faire vacciner, mais ne l’avait pas imposé, à l’exception de certains employés qui voyagent à l’étranger. Jusqu’à présent, les trois constructeurs de Detroit n’ont pas exigé que les travailleurs syndiqués des usines américaines reçoivent le vaccin, et l’UAW a déclaré qu’elle n’avait pas recensé le nombre de membres vaccinés. Mais au Canada, les constructeurs automobiles américains vont de l’avant avec l’obligation de vaccination dans leurs usines, malgré l’appel du syndicat Unifor à faire une pause.
Le constructeur automobile a déclaré qu’il continuait à évaluer sa politique pour les employés des sites de fabrication, des dépôts de pièces et de Ford Credit, y compris l’analyse des exigences fédérales et des négociations collectives. Ford a reporté à janvier les plans de retour au travail de sa main-d’œuvre salariée.
Avec des renseignements d’Automotive News