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Ford présente une nouvelle version du F-150

Le Tremor


Ce n’est pas comme si le F-150 n’offrait pas assez de variété. Ford ajoute une autre version en 2021 sous la forme du Tremor. Avec un penchant pour les escapades hors route, le Tremor sera pour ceux qui orientent leur mode de vie vers le plein air, a déclaré Todd Eckert, directeur du marketing du groupe des camions Ford

Capacités hors route supplémentaires

Le Tremor est offert en configuration SuperCrew avec une boîte de 5,5 pi, un moteur V6 EcoBoost de 3,5 L, une boîte de vitesses automatique à 10 rapports et la transmission à quatre roues motrices de série. La suspension mise à niveau se distingue notamment par des ressorts avant et arrière recalibrés pour accroître la garde au sol et aider les pneus à maintenir un contact plus ferme avec le terrain. Les porte-fusées des moyeux avant et les bras supérieurs ont été remaniés, et des amortisseurs monotubes spécifiques au Tremor à l’avant ainsi que des amortisseurs doubles à l’arrière sont calibrés pour un amortissement plus souple à basse vitesse et une capacité d’amortissement et de contrôle supérieure dans les conditions hors route plus difficiles.Les nouveaux pneus tout-terrain de 33 po Grabber de General montés sur des roues de 18 po à fini mat spécifiques augmentent la garde au sol et élargissent la voie de 1 po pour plus de confiance dans les manœuvres hors route. Un bouclier de type Raptor protège les composants avant dans les situations hors route exigeantes. Toutes ces modifications produisent un angle d’attaque de 27,6 degrés, un angle de rampe de 21,2 degrés et un angle de sortie de 24,3 degrés. Le Tremor offre 1,5 po de plus de débattement total à l’arrière et 1 po de plus de débattement total à l’avant.

Pour traverser des routes plus inhospitalières, vous avez un différentiel à blocage à l’arrière et à l’avant. Le différentiel avant de série peut être mis à niveau par un différentiel à glissement limité Torsen livrable en option (en disponibilité retardée) pour tous les groupes d’équipements. Les clients qui optent pour le Tremor avec le groupe d’équipements haut de gamme obtiennent une boîte de transfert de couple à la demande semblable au composant haute performance qui équipe le F-150 Raptor.

Des technologies conçues spécifiquement pour l’aventure hors route

L’ensemble de caméras à 360 degrés livrable en option fournit au conducteur une vue des obstacles qui entourent le camion, et la caméra avant présente en surimpression un aperçu en temps réel de la trajectoire des roues sur le sentier devant le véhicule. Le conducteur peut aussi afficher la vue à 360 degrés ainsi que la vue provenant des caméras arrière à des vitesses supérieures à l’aide d’un bouton classique commodément situé sur la planche de bord.

Le F-150 Tremor 2021 sera mis en vente l’été prochain. Aucun prix n’a encore été annoncé.

 

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