Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ford rappelle UNE Mustang 2024


Ford rappelle UNE Mustang 2024

•    Ford rappelle un seul exemplaire de la Mustang 2024.

Ford domine la colonne des rappels cette année avec déjà plus de 100 campagnes lancées depuis le 1er janvier. À moins d’une hécatombe chez un autre constructeur, la firme américaine va une fois de plus remporter la palme cette année. 

Certains rappels sont mineurs, mais cela n’empêche pas que le nombre soit important. Dans la liste finale de 2025, il faudra inclure celui d’un seul exemplaire de la Mustang 2024, alors que la compagnie vient de remettre des documents à la NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration) américaine, l’équivalent de Transports Canada, concernant ce dossier plutôt inusité.

Ford rappelle UNE Mustang 2024 | Auto123.com

Le problème
Selon ce que rapporte Ford, la voiture concernée, qui a été assemblée le 26 juin 2024, a déjà subi une réparation dans le cadre d’un rappel lié à un problème à l’affichage du tableau de bord, plus précisément à une perte potentielle de la fonctionnalité des feux de position latéraux et des phares de jour. 

Une mise à jour logicielle devait être installée. 

Le hic, c’est que le véhicule concerné n’a pas reçu la bonne mise à niveau logicielle, même si à la concession où le véhicule a été amené, on a enregistré ce véhicule comme réparé.  

Ainsi, avec ce modèle en particulier, le tableau de bord peut ne pas s’allumer au démarrage ou continuer à ne pas afficher le nécessaire pendant la conduite, ce qui contrevient aux normes. 

Ford n’a pas connaissance d’un accident ou de blessures liés à ce défaut qui touchait à l’origine plus de véhicules. 

La compagnie prévoit d’envoyer une lettre de notification au propriétaire le 15 septembre, mais pariez que ce dernier est déjà au courant du problème qui affecte son véhicule.

Contenu original de auto123.

Articles similaires