Ford va lancer un Ranger avec boîte allongée en 2023

Ford vit et respire pour ses camions en Amérique du Nord. Comme nous le savons tous, le F-150 est le roi et le Maverick devient rapidement une alternative de choix aux VUS, aux berlines et même à certains camions de taille moyenne. Dans ce dernier segment, le Ranger a été le deuxième meilleur vendeur pendant un certain temps, mais cela pourrait changer avec l’arrivée du nouveau modèle.
Une demande des amateurs
Le Ranger de taille moyenne a bien fonctionné pour Ford depuis qu’il est sorti de sa tombe pour l’Amérique du Nord en 2019. Les unités se sont déplacées rapidement, mais le titre de meilleur vendeur a échappé au Ranger, car le légendaire Toyota Tacoma continue de le dépasser. Une solution pour remédier à cette situation pourrait se trouver dans l’offre d’une boîte allongée
Déjà arrivée en Australie
La nouvelle génération du Ford Ranger depuis quelques mois en Australie, mais les Canadiens et les Américains attendent toujours d’en savoir plus sur leurs versions. L’un des aspects, confirmé par Automotive News, sera l’ajout d’une nouvelle longueur de boîte qui augmentera les capacités de transport du Ranger. La caisse actuelle mesure 1,5 m (5 pieds) de long et, bien que la taille de la caisse plus longue ne soit pas précisée, en se basant uniquement sur l’image, nous pensons qu’elle atteindra un maximum de 1,8 m (6 pieds). Nous devrions en savoir plus dans le courant de l’année, le nouveau Ranger devant faire ses débuts en 2023.
Avec des renseignements de Motor Illustrated