Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

GM envisage une Camaro en format VUS électrique


GM a dévoilé mercredi une batterie permettant une autonomie de 645 km et qui peut se placer à l’horizontale ou la verticale dans un véhicule. Ce détail est important, car cela pourrait devenir une espèce de batterie universelle pour tous les futurs produits GM électrique. GM a déjà laissé savoir que Cadillac, Hummer, GMC et Chevrolet auront d’autres produits électriques. Nous savons que 20 nouveaux modèles électriques prendront la route d’ici 2023, pas de chiffres précis sur ce nombre en Amérique du Nord.

Après la Mustang , la Camaro

Parmi les croquis que la patronne de GM a dévoilés, il y en a un qui ressemblait beaucoup à une Camaro. Naturellement, Chevrolet ne s’engage pas à confirmer cette rumeur, mais le geste fait du sang si la compagnie veut assurer la pérennité de ce modèle à long terme. C’est un ce que vient de faire Ford avec le Mustang Mach-e. Dans un marché aussi compétitif, Chevrolet se voit presque dans l’obligation de bouger dans le même sens. On vient de démontrer avec cette nouvelle batterie que nous sommes prêts chez GM. Construite par le groupe LG-Chem, cette nouvelle batterie est aussi moins dispendieuse avec un coût de revient d’environ 100 $ du kWh contre 300 présentement pour les batteries lithion-ion. Avec en plus une grande versatilité, cette pile fera en sorte que les modèles électriques de GM seront rentables pour la compagnie

Articles similaires