Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Hyundai Canada lance « Le Plus Bel Arrêt » en partenariat avec la LNH

Une initiative qui relie hockey et recherche sur le cancer pédiatrique


Hyundai Canada lance « Le Plus Bel Arrêt » en partenariat avec la LNH

Fort du succès de son programme L’espoir sur roues, lancé plus tôt en 2025, Hyundai Canada annonce une nouvelle initiative baptisée « Le Plus Bel Arrêt de L’espoir sur roues ». En collaboration avec la LNH, l’AJLNH, l’AALNH et Hockey Fights Cancer propulsé par la V Foundation for Cancer Research, l’automobiliste redouble d’efforts pour soutenir la recherche contre le cancer pédiatrique.

10 $ pour chaque arrêt de gardien de but en 2025-2026

En tant que partenaire automobile officiel de la LNH, Hyundai versera 10 $ pour chaque arrêt effectué par un gardien de but durant la saison régulière 2025-2026. Avec une moyenne de 70 000 arrêts par saison, cette campagne pourrait générer plus de 700 000 $ en dons remis via L’espoir sur roues de Hyundai à Hockey Fights Cancer.

Un programme déjà actif à travers le Canada

Depuis son lancement, L’espoir sur roues de Hyundai a remis 3 millions $ à six institutions canadiennes spécialisées dans la recherche et les soins liés au cancer pédiatrique. Les 225 concessionnaires Hyundai du pays participent au programme en versant une partie des revenus de chaque véhicule vendu. D’ici la fin de 2025, un million $ supplémentaire devrait s’ajouter aux dons déjà versés.

Hyundai et la LNH parlent d’unir passion et espoir

Steve Flamand, président et chef de la direction de Hyundai Canada, a souligné que l’initiative « relie la passion du hockey à la puissance de donner ». De son côté, Kim Davis, vice-présidente principale de la LNH, a insisté sur l’impact national : « Chaque arrêt effectué cette saison aidera à faire progresser la lutte contre le cancer pédiatrique. »

Marty Walsh (AJLNH) et Glenn Healy (AALNH) ont eux aussi salué cette mobilisation, rappelant le rôle symbolique des gardiens comme « dernière ligne de défense », mais aussi celui de la communauté du hockey pour offrir un message d’espoir aux enfants et familles touchés.

Articles similaires