Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Hyundai met fin de ses moteurs à combustion interne


La carrière du moteur à combustion interne est en sursis. Les constructeurs ne veulent plus investir massivement dans une technologie en voie de disparaître. C’est donc hier que le journal Business Korea a rapporté que Hyundai Motor Company aurait supprimé son centre de développement des moteurs au sein de son siège de R&D en Corée du Sud, qui compte 12 000 employés. En outre, la nouvelle politique du constructeur automobile consiste à ne plus lancer de nouveaux véhicules propulsés uniquement par la technologie avec moteur à combustion interne.

Une nouvelle qui touche aussi Kia

Comme le centre de recherche et développement de Hyundai sert aussi les besoins de Kia, il faut comprendre que cette initiative va aussi toucher Kia et par la même occasion la division Genesis. Hyundai a également pris la décision stratégique de se concentrer sur la sécurisation de la technologie des batteries en créant le Battery Development Center. Depuis des années, Hyundai croit fermement au développement de nouvelles technologies en interne plutôt qu’à des ressources extérieures. La pandémie donne raison à ce genre de décision.

Pas encore d’annonce de Hyundai

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Hyundai n’a pas publié d’annonce officielle concernant ces changements majeurs, mais personne ne devrait être surpris. La division de luxe du groupe, Genesis, a déjà déclaré qu’elle ne construirait que des véhicules électrifiés à partir de 2025. Hyundai mise gros sur la plateforme E-GMP qui sert de base à la Kia EV6 et le Genesis GV60. Le groupe Hyundai Motor ne s’arrête pas à l’E-GMP. Une autre architecture réservée aux VE est en cours de développement et les premiers véhicules qui l’utiliseront devraient arriver vers le milieu de la décennie.

Avec des renseignements de Carbuzz

 

 

Articles similaires