La BMW M5 Touring sera officiellement vendue au Canada

Une responsable du design nous avait confirmé la chose au Portugal il y a quelques mois, BMW a par la suite démenti cette information. Voilà maintenant que la nouvelle devient officielle.
Un beau modèle
BMW vient de confirmer ce que nous savions déjà. La BMW M5 Touring 2025 arrivera au Canada, marquant la première fois que la grande familiale de BMW sera officiellement vendue dans ce pays. BMW avait lancé une campagne le mois dernier pour tâter l’intérêt des amateurs. BMW Canada a déclaré avoir reçu plus de 7 200 pétitions et avoir enregistré un taux d’engagement record sur ses canaux sociaux. Dire non, à ce stade, aurait pu conduire à une révolte.
La nouvelle M5 familiale arrivera au Canada vers la fin de l’année. La production commencera au quatrième trimestre. Bien entendu, nous ne savons toujours pas ce que la M5 Touring, ou la berline, offrira. Elle pourrait être équipée du groupe motopropulseur PHEV de 735 chevaux de la XM, ou d’une version améliorée du V8 4,4 L de 600 chevaux de la voiture actuelle.
Quoi qu’il en soit, il faut s’attendre à ce qu’il soit cher. La seule véritable concurrente est la RS6 Avant d’Audi, un véhicule familial de 621 chevaux proposé à partir de 146 492 euros.
Avec des renseignements de Motor Illustrated