La police de New York achète 184 Ford Mustang Mach-E
Saviez-vous que la Police de New York possède plus de 6 300 véhicules de police. À ce nombre s’ajoute maintenant 184 nouveaux véhicules de patrouille Ford Mustang Mach-E. Ce n’est encore qu’une goutte dans l’océan, mais c’est le début de l’électrification de la flotte de la police de la plus grande ville des États-Unis. La police de New York a accepté de retirer progressivement les véhicules à essence au profit des modèles électriques.
Un modèle bien adapté
Depuis plusieurs années, les corps policiers ont fait le saut dans le monde des VUS, car les berlines comme la Ford Taurus ou la Crown Victoria ont disparu di marché. Les VUS offrent assez d’espace pour les policiers et les passagers. En décembre, la ville de New York a commandé 184 véhicules de patrouille Ford Mustang Mach-E destinés à divers services de police. Ce premier lot de Mustang Mach-E SUV sera livré en juin et aidera la police de New York à déterminer comment passer au tout électrique. Comme la majorité des patrouilleurs travaillent dans un périmètre de 20 km carré dans la ville, la voiture électrique serait bien adaptée à cette tâche. La police de New York a également ajouté récemment 600 VUS hybrides Ford Explorer Police Interceptor à sa flotte. Ces modèles hybrides Ford aident la police à gérer les urgences dans la neige et les tempêtes. Ils sont beaucoup plus performants que la flotte actuelle de berlines.
Une large flotte à rajeunir
Actuellement, la flotte de berlines de la police de New York compte 549 VUS, mais cela pourrait changer rapidement. Le département possède 2 879 VUS et, en l’absence de berlines, ce nombre ne fera qu’augmenter. Des modèles comme le Mach E pourraient jouer un rôle plus important en fonction des résultats de ce premier test et d’autres grandes villes nord-américaines regardent de près ce qui va se passer à New York. Ford doit aussi se croiser les doigts.
Avec des renseignements de Motor Biscuit