Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

La puissance bientôt en option chez Volkswagen ?


La puissance bientôt en option chez Volkswagen ?

•    En Angleterre, Volkswagen offre un surplus de puissance en option avec son modèle ID.3.

En quelque sorte, il a toujours été nécessaire de payer un supplément pour obtenir plus de puissance avec un véhicule. Généralement, c’est en optant pour une version plus haut de gamme d’un modèle qui est dotée d’une mécanique plus puissante, que l’on obtient des prestations plus intéressantes. 

Si l’on se fie à une offre de Volkswagen du côté de l’Angleterre, on pourrait assister à quelque chose de nouveau au cours des prochaines années. 

Volkswagen ID.3
Volkswagen ID.3 | Auto123.com

En effet, sur ce marché, les acheteurs d’un modèle ID.3 peuvent choisir de payer un abonnement mensuel pour profiter d’une augmentation de la puissance de leur véhicule. 

Concrètement, les gens peuvent débourser quelque 30 $ CA par mois pour voir la capacité de leur modèle passer de 148 à 168 chevaux. Les propriétaires peuvent opter pour un plan mensuel, annuel, ou encore débourser un prix autour de 1200 $ pour jouir du surplus de puissance en tout temps. 

Oui, les véhicules sont rendus là. 

C’est le site Auto Express qui rapporte cette nouvelle et malheureusement, il n’a pas pu confirmer si l’achat ou la location d’un surplus de puissance était lié au véhicule ou à l’acheteur. Il serait facile d’imaginer le deuxième scénario, car à la revente, le potentiel de profit est plus intéressant pour la compagnie. 

À condition que les gens acceptent de payer pour un surplus de puissance. 

On a déjà vu BMW exiger des abonnements mensuels pour avoir accès à certaines options de la voiture. La stratégie n’a pas été un succès. Souhaitons que cette expérience de Volkswagen se limite à l’Angleterre.

Contenu original de auto123.

Articles similaires