Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

L’administration Trump retire 8000 chargeurs des édifices fédéraux


L’administration Trump retire 8000 chargeurs des édifices fédéraux

Selon une information qui circule, l’administration Trump va ordonner dès la semaine prochaine la fermeture de quelque 8000 bornes de recharge qui se trouvent sur les terrains de bâtiments fédéraux. Ces bornes servaient aux véhicules électriques appartenant au gouvernement, ainsi qu’à ceux des employés.

C’est la GSA (General Services Administration) qui a été mise au courant de cet ordre venant de la Maison-Blanche. Cette même GSA est responsable de la gestion des édifices gouvernementaux.

Une source au sein de l’organisme s’est confiée au site The Verge et lui a fait part de la teneur de la notification reçue de la part des autorités :

« La GSA s’est efforcée de s’aligner sur l’administration actuelle et a reçu des instructions selon lesquelles toutes les stations de recharge appartenant à la GSA ne sont pas essentielles à la mission de l’entreprise. »

Une borne de recharge gérée par la GSA
Une borne de recharge gérée par la GSA | Auto123.com

La GSA travaille sur le calendrier d’annulation des contrats de réseau actuels qui maintiennent les chargeurs de véhicules opérationnels. Une fois ces contrats annulés, les bornes seront mises hors service et « éteintes au niveau du disjoncteur », précise le courriel.

D’autres chargeurs seront mis hors service à partir de la semaine prochaine. Ainsi, ni les véhicules appartenant au gouvernement ni ceux appartenant à des particuliers ne pourront être rechargés à ces stations une fois qu’elles seront hors service.

Autre information qui parle, le gouvernement américain a éliminé la page web de la GSA qui traitait de l’électrification du parc automobile fédéral.

Il est également entendu que les véhicules électriques qui ont été achetés sous le règne de Joe Biden allaient être retirés de la circulation. On ne sait pas s’ils seront simplement mis de côté ou vendus.

Depuis son arrivée en poste, la nouvelle administration américaine a reculé sur à peu près toutes les mesures favorables aux véhicules électriques mises de l’avant par la précédente administration. Il ne faut donc pas se surprendre des plus récents développements.

Contenu original de auto123.

Articles similaires