Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Lamborghini annonce un Urus électrique, mais pas tout de suite


Lamborghini annonce un Urus électrique, mais pas tout de suite

Le directeur du design de Lamborghini, Mitja Borkert, affirme qu’un Urus électrique arrivera, mais ce ne sera probablement pas avant la fin de cette décennie.

Trôner au sommet

Le Lamborghini Urus fait partie des VUS les plus puissants et les plus chers actuellement en vente. Cela, apparemment, n’est pas suffisant pour certains clients, car la société italienne développe une version supérieure, qui devrait faire ses débuts plus tard cette année. Du côté électrique, il faudra attendre de passer la nouvelle génération de ce modèle avant une entrée sur le marché.

Des mots doux

« Tôt ou tard, l’Urus deviendra électrique. Pour être honnêtes, les réglementations dans le monde, l’acceptation sociale et la tendance vont dans ce sens. Je ne dis pas en ce moment que son successeur passe à l’électrique, mais pour ce type de voiture, l’électrification a plus de sens. », a déclaré le concepteur.

Une fin inévitable

Étant donné que le prochain projet n’arrivera pas avant 2028, il faudra attendre au moins jusqu’en 2030 pour voir l’Urus EV. En ce qui concerne le reste de la gamme Lamborghini, Borkert a confirmé que la société offrira la puissance de combustion aussi longtemps que possible d’un point de vue légal. Le passage aux groupes motopropulseurs électriques est cependant inévitable. « En ce moment, les gens sont encore basés sur le fait que le V10 est émotionnel, mais je ne sais pas si dans quarante ans, les jeunes seront toujours satisfaits de cela. Je suis aussi quelqu’un qui aime le moteur à combustion, mais je ne crains pas le passage à l’électrique. »

 

Avec des informations de Motor1.

 

Articles similaires