Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

L’avenir de la Chevrolet Bolt est remis en question


L’avenir de la Chevrolet Bolt est remis en question

La Bolt a connu des moments difficiles depuis la mise en marché de la version EUV et GM songe à offrir autre chose sur le marché. Chevrolet dévoilera en septembre l’Equinox EV qui ne devrait pas coûter beaucoup plus cher que la Bolt selon les propos tenus par Chevrolet et il y aura aussi le Blazer EV qui arrive bientôt.

Les petites voitures n’ont plus la cote

GM estime sans doute que la Bolt a été populaire à une époque où l’offre était moins étoffée et en raison du prix abordable. Mais attention, la Bolt est encore populaire et GM le fait aussi pour des raisons financières, car GM met plus de profits dans ses poches en vendant un modèle Equinox ou Blazer que la petite Bolt. « C’est un excellent produit pour le moment. Il sera avec nous pendant un certain temps. Mais au fur et à mesure que nous augmentons les volumes, les portefeuilles changent », a déclaré Steve Majoros, vice-président du marketing de Chevrolet.

Le même sort que la Volt

GM réserve sans doute à la Bolt le même sort que la Volt qui nous a quittés en pleine gloire alors que les modèles se vendaient très bien. Un jour, GM a décidé de faire de la place pour les nouveaux modèles électriques. GM a injecté 7 milliards de dollars dans ses capacités de production au Michigan. Cela inclut l’usine d’Orion, où la Bolt est actuellement construite. Le modèle partagera éventuellement une ligne de production avec la Silverado EV et la GMC Sierra électrique. Malgré cela, M. Majoros a déclaré que la production de la Bolt « se poursuivra pendant la conversion de l’usine. Des modèles semblables à la Bolt arriveront bientôt sur le marché. Voyons d’abord si la Bolt va résister à l’assaut de l’Equinox et du Blazer. Si c’est le cas, elle restera peut-être encore un an ou deux

Avec des renseignements de Carbuzz

Articles similaires