Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Le camion Hummer aurait une autonomie de 537 km


Cette information a fui du site MyChevrolet app lorsqu’un membre d’un forum de discussion BahamaTodd a mis à jour son application MyChevrolet à la version 5.7.0.  En cliquant sur la page Energy Assist, il a trouvé trois véhicules électriques GM répertoriés, ainsi que leurs chiffres d’autonomie estimée avec une charge à 100%. La première était la Chevrolet Bolt 2022 avec une autonomie de 417, la deuxième était la Chevy Bolt EUV 2022 avec une autonomie de 397 km. Le troisième était une entrée inattendue, à savoir le pick-up GMC Hummer EV 2022, listé comme pouvant parcourir 537 km avec une charge complète.

Trois modèles identifiés

Les chiffres pour les deux Bolt sont les estimations officielles de l’EPA. Le kilométrage indiqué pour le Hummer est un mystère, tout comme la raison pour laquelle il apparaît ici dans l’application MyChevrolet au lieu de l’application MyGMC. L’EPA n’a pas encore certifié le Hummer 2022, donc ce n’est pas la source. En revanche, il y a un peu plus d’une semaine, il pouvait parcourir 350 miles ou plus selon les estimations du constructeur. Nous avons supposé que GM faisait référence au Hummer Edition 1, le modèle de lancement épuisé qui sera la seule finition produite pour l’année modèle 2022, équipé de trois moteurs électriques développant une puissance combinée de 1 000 chevaux.

Origine encore non confirmée

S’agit-il d’une information provisoire, non destinée à être diffusée sur Internet et disséquée. Si elles s’appliquent à un Hummer EV, elles pourraient désigner une finition ou des options spécifiques. L’Édition 1 sera disponible avec des pneus de route. Il est tout à fait raisonnable de croire que les gros pneus de 35 pouces montrés dans tous les documents de presse pourraient offrir moins d’autonomie. Il peut aussi s’agir de l’autonomie de GM qui aurait pu être destinée à l’une des futures variantes du Hummer EV, comme le tri-moteur EV3X légèrement moins puissant de 800 chevaux, le double-moteur EV2X de 625 chevaux et le double-moteur EV2 de base de 625 chevaux.

La préproduction de l’Édition 1 devant commencer à l’usine zéro de GM d’un jour à l’autre, les réponses officielles ne devraient pas tarder.

 

Avec des renseignements d’Autoblog

 

Articles similaires