Le Dodge Durango SRT Hellcat est de retour pour 2026 avec un niveau de personnalisation quasi illimité

• Le Dodge Durango SRT Hellcat est de retour pour 2026 avec le programme de personnalisation Jailbreak.
Le Dodge Durango SRT Hellcat, le VUS à essence le plus puissant jamais produit, fait son retour pour l’année modèle 2026, avec l’introduction d’une nouvelle déclinaison baptisée « Jailbreak ». Ce programme inédit offre aux acheteurs la possibilité de personnaliser leur VUS de performance à trois rangées avec plus de six millions de combinaisons possibles, en levant les restrictions habituelles sur les options.

Une personnalisation quasi illimitée
Inspiré du programme Jailbreak déjà lancé avec les Dodge Challenger et Charger, ce nouvel ensemble permet de choisir librement parmi six couleurs de carrosserie, dont la nouveauté « Green Machine », six styles de roues, plusieurs couleurs d’étriers de freins Brembo, des logos extérieurs aux teintes variées, et des bandes décoratives personnalisables.

À l’intérieur, cinq couleurs sont offertes pour la sellerie, et l’aménagement est configurable pour la possibilité d’accueillir cinq, six ou sept occupants, ainsi que quatre teintes pour les ceintures de sécurité. Un logo « Jailbreak » exclusif apposé sur des appliques en fibre de carbone souligne le caractère unique de chaque véhicule.

Motorisation du Dodge Durango SRT Hellcat 2026
Sous le capot, le VUS conserve son V8 Hemi suralimenté de 6,2 litres développant 710 chevaux et 645 lb-pi de couple. La version standard du Durango SRT Hellcat, sans personnalisation Jailbreak, reste également offerte, avec des roues de 20 pouces qui ont été mis à jour et une configuration à cinq places.
Le programme Jailbreak inclut aussi des options technologiques comme un groupe audio premium Harman Kardon, un toit ouvrant, des systèmes avancés d’aides à la conduite, ainsi qu’un groupe remorquage.
Les commandes pour le Dodge Durango SRT Hellcat 2026 s’ouvriront en août, avec les premières livraisons prévues dans les concessions canadiennes au quatrième trimestre de 2025.

Contenu original de auto123.