Le lancement du Bronco est retardé
Il faudra attendre à l’été 2021 avant de voir le nouveau sur la route. Ford mentionne des retards des fournisseurs liés à COVID, pour expliquer ce délai. à
Ford affirme avoir plus de 190 000 réservations en attente pour la Bronco 2021. Les clients qui souhaitent simplement acheter une Bronco chez le concessionnaire devront peut-être attendre au moins un an pour en avoir l’opportunité. Ford a également confirmé que ceux qui veulent l’ensemble Sasquatch avec boîte manuelle (qui amène le pris de base de 48 000 à plus de 57 000$) devront attendre l’ouverture des banques de commandes pour l’année modèle 2022, après avoir annoncé au début de l’année qu’il s’agirait d’une option de disponibilité tardive pour 2021.
L’ensemble Sasquatch regroupe plusieurs incontournables pour les passionnés, notamment des essieux avant et arrière à verrouillage électronique, des amortisseurs Bilstein, des pneus hors route de 35 pouces, des ailes élargies. Ceux qui ne peuvent pas attendre devront se rabattre sur un Bronco Sport.