Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Les marques Volkswagen, Audi, Porsche et Scout vont adopter la norme NACS pour la recharge


Les marques Volkswagen, Audi, Porsche et Scout vont adopter la norme NACS pour la recharge
  • Les futurs véhicules électriques de Volkswagen, Audi, Porsche et Scout utiliseront le port de charge de la norme de charge nord-américaine (NACS) à partir de 2025.

  • Volkswagen, Porsche et Audi envisagent des solutions d’adaptateur pour permettre aux véhicules existants d’accéder au réseau de chargeurs Tesla Supercharger à partir de 2025.

  • Les clients de Scout Motors pourront accéder au réseau Tesla une fois que ses véhicules seront en vente.

  • Accord visant à étendre l’accès des clients à plus de 15 000 Superchargeurs.

Volkswagen, Audi, Porsche et Scout Motors ont annoncé hier leur intention de mettre en œuvre la norme de charge nord-américaine (NACS) pour leurs futurs produits en Amérique du Nord, à partir de 2025. Pour permettre aux clients existants dotés d’un port de charge Combined Charging System (CCS) d’accéder au réseau Tesla Supercharger — ce qui élargirait considérablement le choix de fournisseurs de charge — les marques envisagent des solutions d’adaptateur pour les véhicules existants. Cela a le potentiel d’étendre l’accès des clients à plus de 15 000 Superchargeurs. Ceci s’ajoute aux plus de 3 800 bornes de charge rapide DC actuellement en service chez Electrify America et Electrify Canada.

Electrify America a déjà annoncé son intention de proposer le connecteur NACS dans ses stations de charge d’ici 2025 en Amérique du Nord, tout en continuant à soutenir le CCS.

Le groupe Volkswagen reste engagé à améliorer l’expérience de charge grâce à des normes ouvertes et à l’interopérabilité.

Les détails de l’intégration prévue de la norme de charge nord-américaine Tesla dans des modèles spécifiques seront communiqués à mesure que la date de lancement de 2025 approche.

 

Source : Volkswagen

 

Articles similaires