Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Lincoln présente sa vision de l’avenir électrique et autonome


Marque à l’honneur au Concours d’Élegance de Pebble Beach, Lincoln célèbre les 100 ans de la marque en dévoilant le concept Model L100.

Elle s’ouvre comme un papillon

La conception aérodynamique au centre de gravité très bas et aux surfaces épurées se distingue par l’arrière tronqué qui favorise l’écoulement de l’air au-dessus du véhicule.  Le toit en verre et les portes à charnières inversées se soulèvent pour donner un véritable sentiment de cérémonie et de bienvenue. Les enjoliveurs intelligents ajoutent au charme en utilisant l’éclairage et les capteurs pour communiquer le mouvement, l’autonomie de la batterie et la présence humaine.

Un intérieur tout aussi spectaculaire

L’échiquier interactif sur la console centrale présente une commande s’inspirant d’un joyau qui capte la lumière et la profondeur en redéfinissant les commandes de l’habitacle. Dans ce véhicule concept autonome, le contrôleur qui remplace le volant traditionnel procure une expérience intuitive et sans effort. La configuration des sièges qui peut être centrée sur le conducteur et les autres occupants permet de s’adapter aux différentes situations. La modularité de l’espace permet de basculer les sièges avant pour placer face à face les occupants des places avant et arrière.

L’écologie et le luxe

Avec un suède recyclé aux accents d’améthyste, les concepteurs ont choisi d’habiller l’habitacle du Model L100 de matériaux sans composant animal et des produits de luxe. À l’extérieur, les concepteurs ont remplacé le chrome par une peinture métallisée et l’acrylique givré revêtu d’une triple couche de céramique numérique satiné, mettant en valeur un blanc doux et chaud qui se transforme en un bleu frais plein-air.

Choisie à l’origine par Edsel Ford dans les années 1920, la mascotte du lévrier en cristal, qui symbolise la grâce, l’élégance et la vitesse, est visible à travers le capot transparent, captant ainsi la profondeur et l’éclairage.

Source: Lincoln

 

Articles similaires