Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Mitsubishi rafraîchit son Outlander PHEV pour 2026


Mitsubishi rafraîchit son Outlander PHEV pour 2026

Le Mitsubishi Outlander PHEV 2026, qui est toujours le VUS hybride rechargeable à traction intégrale le plus vendu au Canada, profite d’une mise à jour de mi-cycle d’envergure. Les changements, dictés par les rétroactions de clients, de concessionnaires et de journalistes, améliorent autant le confort que la technologie, selon le constructeur.

Habitacle revu pour plus de confort
L’habitacle profite d’une révision complète : insonorisation accrue, nouveaux matériaux et couleurs, sièges avant chauffants et ventilés, ainsi qu’une console centrale redessinée avec des accoudoirs plus vastes, des porte-gobelets plus gros et un espace de recharge mieux pensé. 

L’interface multimédia gagne un écran de 12,3 pouces et une chaîne audio Dynamic Sound de Yamaha, exclusive au Canada.

Mitsubishi rafraîchit son Outlander PHEV pour 2026 | Auto123.com

Design du Mitsubishi Outlander PHEV 2026

L’extérieur n’est pas en reste : calandre remodelée, nouveaux pare-chocs, nouvelles jantes de 18 et de 20 pouces et feux plus sombres. La version NOIR, de retour en 2026, propose un style distinctif encore plus affirmé.

Motorisation du Mitsubishi Outlander PHEV 2026

Sous le capot, l’Outlander PHEV 2026 conserve sa motorisation hybride rechargeable, mais avec une batterie améliorée, promettant une autonomie électrique accrue. La direction et la suspension ont aussi été recalibrées pour une conduite plus précise et rassurante.

L’Outlander à essence adopte un moteur hybride
Parallèlement, l’Outlander régulier voit son moteur 4-cylindres atmosphérique de 2,5 litres être remplacé par un nouveau 4-cylindres turbo de 1,5 litre hybride conçu par Mitsubishi. Le résultat ? Une meilleure accélération, un couple électrifié et un rendement optimisé.

Contenu original de auto123.

Articles similaires