Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Nouvelles images du Jeep Recon EV 2026


Nouvelles images du Jeep Recon EV 2026

Parmi les nouveaux modèles électriques que Jeep prépare, il y a le VUS Recon EV, une version qui ressemble au Wrangler et qui est clairement destinée à la conduite hors route.

Le modèle a pu être aperçu brièvement lors d’une des publicités entourant la présentation du match du Super Bowl la semaine dernière, mais considérant qu’elles ne sont pas toujours visibles chez nous, plusieurs n’auront pas eu l’occasion de le voir.

Rassurez-vous, Jeep a publié de nouvelles images afin de montrer aux consommateurs ce qui les attend avec ce modèle. On parle d’une version de préproduction, mais le produit se rapproche de sa forme finale et devrait grandement ressembler à ce que vous pouvez voir.

Le Jeep Recon EV 2026, avant
Le Jeep Recon EV 2026, avant | Auto123.com

Et l’on peut également voir sur les clichés partagés que le Recon pourra aussi voir ses portières être retirées, ce qui accentue son lien de parenté avec le Wrangler.

Le modèle est cependant configuré différemment pour la conduite hors route. Il ne possède pas d’essieux avant et arrière rigides, ni d’un système 4×4 traditionnel. Il va plutôt profiter de deux moteurs électriques qui auront pour mission d’animer les quatre roues. Avec des pneus tout-terrain, on n’y verra que du feu en conduite hors route.

La hauteur de caisse surélevée va aussi proposer un dégagement utile hors des sentiers battus.

Les photos nous montrent aussi une roue de secours montée à l’arrière, ainsi que des barres de toit et des crochets pour tirer ses amis d’embûches lors d’excursions en nature.

Le Jeep Recon EV 2026, de profil
Le Jeep Recon EV 2026, de profil | Auto123.com

Ce qui nous manque, ce sont des photos de l’intérieur, mais on s’attend à quelque chose qui pourrait ressembler un peu à ce que propose le Wrangler, y compris des poignées pour bien s’accrocher lorsque le terrain devient très accidenté.

Ce qui sera très intéressant avec ce modèle en conduite hors route, c’est qu’en raison de sa nature électrique, chaque fois que son conducteur va s’arrêter en forêt ou dans un sentier, il va vraiment pouvoir profiter de la nature alors qu’aucun son ne va émaner de la mécanique. Avec les portières retirées, l’expérience sera très immersive.

Le Jeep Recon est attendu vers la fin de l’année 2025. Nous aurons assurément l’occasion de vous en reparler d’ici là.

Le Jeep Recon EV 2026
Le Jeep Recon EV 2026 | Auto123.com

Contenu original de auto123.

Articles similaires