Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ottawa et l’Ontario accordent plus de 500 millions en subventions à GM Canada


Ottawa et l’Ontario accordent plus de 500 millions en subventions à GM Canada

Une bonne nouvelle pour l’industrie automobile canadienne et plus particulièrement pour General Motors. Le gouvernement canadien et celui de l’Ontario annoncent chacun jusqu’à 259 millions de dollars en subventions pour aider General Motors (GM) à réoutiller ses usines d’Oshawa et d’Ingersoll.

GM annonce un investissement de 2 milliards

GM Canada a aussi annoncé aujourd’hui qu’elle démarrera sa production à la première usine de fabrication de véhicules électriques pleine grandeur au Canada à Ingersoll plus tard cette année. De plus, GM Canada ajoutera à l’usine de montage d’Oshawa la production de camions légers et un troisième quart, créant plus de 2 600 nouveaux emplois depuis la reprise des activités à l’usine. Des investissements qui vont totaliser 2 milliards de dollars.

Un premier fourgon électrique

La production des fourgonnettes de livraison électriques BrightDrop démarrera en décembre 2022 à l’usine de montage CAMI d’Ingersoll, en Ontario, après le réoutillage de l’usine au printemps et à l’été. L’argent des deux paliers gouvernementaux aidera à la remise à niveau. GM Canada a annoncé que l’usine de montage d’Oshawa ajoutera la production de camions légers et un troisième quart de production au cours des prochains mois. Par conséquent, Oshawa sera la seule usine de GM à produire des camions lourds et des camions légers, ce qui rendra le marché nord-américain plus souple et plus réactif.

Avec l’ajout du troisième quart de production, GM Canada aura ajouté plus de 2 600 nouveaux emplois à l’usine d’Oshawa depuis sa réouverture. La moitié des nouvelles recrues à l’usine d’Oshawa sont des femmes, ce qui reflète l’engagement de GM à promouvoir la diversité en milieu de travail.

Le mois dernier, l’Ontario et le fédéral ont annoncé un projet de plus de 5 milliards visant à ouvrir à Windsor la première usine pour batteries de véhicules électriques au Canada à Windsor.

Source: Gm et Radio-Canada

 

Articles similaires