Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Peugeot ne reviendra pas en Amérique du Nord


Peugeot ne reviendra pas en Amérique du Nord

Bien des amateurs étaient fébriles à l’idée de voir peut-être le retour de Peugeot au Canada depuis que FCA a fait fusions avec le groupe PSA. Malheureusement pour eux, Stellantis a confirmé aujourd’hui que le retour de Peugeot n’aura pas lieu. Ces paroles sont venues de la bouche de Larry Dominique qui a longtemps été responsables des relations publiques chez Nissan aux États-Unis et qui travaillait depuis un certain pour le groupe PSA en relançant la marque Peugeot pour les États-Unis et éventuellement le Canada. Il a été transféré au poste de responsable d’Alfa Romeo. Le magasine Automotive News a ensuite confirmé que Peugeot ne serait pas de retour.

Doubler d’effort pour Alfa

Au lieu de courir après deux lièvres, Stellantis a décidé de mettre plus d’efforts à faire fleurir sa division Alfa Romeo qui a été négligé depuis quelques années. Les modèles qui sont sur la route n’ont pas connu le succès escompté et nous voulons bien donner une 2e chance à ses produits qui ne manque pas de charme, mais manque de clients. Un défi qu’a accepté de relever Larry Dominique. Nous attendons un petit VUS (un autre) le Tonale pour bientôt ainsi qu’un autre plus petit VUS qui aura un équivalent chez Jeep et Fiat. Donc, si les amateurs de Peugeot sont déçus, les amateurs d’Alfa peuvent se réjouir, il y aura un soutien à court et moyen terme de la marque chez nous.

 

 

 

Articles similaires