Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Subaru prépare une nouvelle sportive de haut niveau


Subaru prépare une nouvelle sportive de haut niveau

•    Subaru confirme qu’elle va présenter une sportive au prochain Salon de la mobilité du Japon.

Depuis la fin de la production de la version STI de la sportive WRX à la fin de 2021, les amateurs de produits Subaru rêvent de voir revenir au catalogue un modèle STI, un véhicule au comportement plus pointu que ce que propose la WRX.

La compagnie vient de leur donner un autre espoir, un autre, car depuis trois ans, plusieurs rumeurs ont fait surface. Cet espoir, il vient d’une déclaration du directeur général et directeur technique de Subaru. Tetsuro Fujinuki a confirmé que la compagnie allait présenter un modèle de performance au Salon de la mobilité du Japon, qui aura lieu plus tard cette année.

Le site japonais Car Watch rapporte qu’il pourrait s’agir d’une nouvelle WRX… ou d’une STI. Aucun détail n’a été bien sûr partagé.

Subaru prépare une nouvelle sportive de haut niveau | Auto123.com

Pour le moment, on a droit à une image qui donne un aperçu du modèle. Il montre un museau qui est clairement dérivé de celui de la WRX actuelle, mais avec une ligne de toit allongée. Serait-ce le retour de la version à hayon, ou encore la signature d’un nouveau modèle de la famille ?

Tetsuro Fujinuki a mentionné que le nouveau modèle ferait un « bon usage de nos atouts technologiques actuels. Nous aimerions créer une voiture plus avant-gardiste. »

Il faudra donc attendre à l’automne pour en savoir plus sur ce modèle. Bien sûr, rien n’indique qu’il sera commercialisé chez nous.

Contenu original de auto123.

Articles similaires