Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Rappel du Cybertruck pour un problème d’accélérateur coincé


Rappel du Cybertruck pour un problème d’accélérateur coincé

Tesla rappelle 3.878 Cybertruck pour réparer un coussin de pédale d’accélérateur qui pourrait se détacher et se loger dans la garniture intérieure, a déclaré vendredi l’Administration nationale américaine de la sécurité routière (NHTSA).

Un Cybertruck problématique depuis quelques mois déjà

Une pédale d’accélérateur coincée peut entraîner une accélération involontaire du véhicule, ce qui augmente le risque d’accident, a indiqué l’organisme de réglementation de la sécurité automobile dans un avis… Tesla a commencé à livrer sa camionnette électrique Cybertruck à la fin de l’année dernière, après un retard de deux ans dû à des problèmes de production et à des contraintes d’approvisionnement en batteries.

Réparation ou remplacement sans frais

Le fabricant de véhicules électriques remplacera ou réparera gratuitement l’ensemble de la pédale d’accélérateur et les propriétaires seront informés par des lettres qui leur seront envoyées en juin, a indiqué la NHTSA. Au cours du premier trimestre 2024, Tesla a procédé à trois rappels concernant environ 2,4 millions de véhicules, selon un rapport de la société de gestion des rappels BizzyCar. Toutefois, la plupart des problèmes liés aux rappels de Tesla sont généralement résolus par des mises à jour logicielles automatiques.

Autres rappels mineurs

En février, Tesla a rappelé environ 2,2 millions de véhicules aux États-Unis en raison d’une taille de police incorrecte sur les voyants d’avertissement et les régulateurs de sécurité américains ont fait passer leur enquête sur les véhicules de l’entreprise concernant la perte de direction assistée au statut d’analyse technique.

 

 

Avec des renseignements de Reuters

Articles similaires