Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Toyota dévoile une camionnette électrique


Toyota dévoile une nouvelle gamme de modèles électriques, avec entre autres une camionnette qui rivalise avec la Ford Maverick. Toyota fait preuve d’un engagement sans faille envers l’électrification de sa gamme. Son dernier ajout, un concept de camionnette électrique appelé l’EPU, est conçu pour rivaliser avec le Ford Maverick.

Toujours sous forme de concept

Bien que l’EPU soit actuellement à un stade conceptuel, Toyota laisse entendre que ce modèle représente la prochaine génération de camions alimentés par batterie. Bien que les détails précis ne soient pas encore divulgués, nous avons déjà un aperçu de son positionnement sur le marché des camions.

Des dimension compacts

Malgré un style robuste, ses dimensions sont modestes, mesurant 5 mètres de long de long, 1,91 m de large et 1,7 m de haut, des chiffres inférieurs à ceux du Toyota Tacoma. Même son empattement de 3 m est inférieur à celui du Tacoma. Des proportions qui se rapprochent en termes de taille du Ford Maverick et du Hyundai Santa Cruz. Il offre une cabine double massive occupant la majeure partie de la longueur, ce qui limite l’espace de chargement derrière la cabine. Cependant, il est important de noter que l’EPU est davantage axé sur le style de vie que sur le transport de marchandises.

Un hayon rabattable

Néanmoins, Toyota a fait preuve d’ingéniosité en intégrant un hayon rabattable qui peut servir d’extension à la caisse relativement courte. De plus, le constructeur met en avant les avantages de sa carrosserie monocoque, qui offre un « espace de chargement polyvalent répondant à une large gamme d’applications ».

Intérieur minimaliste

À l’intérieur, la rangée avant arbore un design minimaliste, mettant en avant un double écran et un volant de type yoke similaire à celui du Lexus RZ. Les espaces de rangement ne sont pas en reste, garantissant une expérience pratique pour les conducteurs et les passagers.

 

Articles similaires