Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Un El Camino électrique : ça vous tente ?


GM se donne comme mission de prendre le monde automobile par les cornes et d’électrifier tout ce qui roule. GM croit qu’elle peut conserver l’enthousiasme de sa clientèle pour les gros véhicules et les modèles qui a rendu GM célèbre tout en respectant toutes les règles environnementales. Le Hummer est sans doute la plus belle preuve de cette affirmation. L’énorme véhicule autrefois la cible de tous les environnementalistes va revenir sous forme électrique en janvier.

La nostalgie sera aussi au rendez-vous

GM vient d’annoncer une nouvelle stratégie visant à offrir la technologie EV littéralement « un composant à la fois ». Son objectif est simple : toucher le plus grand nombre de clients possible avec des technologies à émissions zéro. Pour ce faire, GM veut vendre un moteur électrique en boîte prêt à l’utilisation sur le même principe que les moteurs à essence qui se vendent séparément depuis des décennies pour des projets de restaurations.

Un programme de voitures modifiées électriques

Les clients auront la possibilité de travailler avec le programme de modification des véhicules électriques spécialisés (eSVM) de GM. La preuve du concept a déjà été réalisée avec le pick-up E-10, le Blazer K5, la Camaro eCOPO et, plus récemment, un El Camino SS 1972 entièrement électrifié, développé avec Lingenfelter Performance Engineering.

Rendre ses composants électriques disponibles à tous

GM indique qu’elle estime que le marché de ces composants d’électrification pourrait atteindre près de 20 milliards de dollars d’ici 2030. « À l’heure où les entreprises de nombreux secteurs cherchent à réduire leur impact sur l’environnement, GM occupe une position unique pour jouer un rôle de leader, non seulement grâce aux nouveaux VE de nos marques, mais aussi grâce à des applications technologiques supplémentaires.
GM ne limite pas ses plans d’électrification aux véhicules homologués pour la route. Elle s’associe à Textron Ground Support Equipment, inc. pour électrifier des éléments tels que les bagages, les tracteurs de fret et les chargeurs à courroie. Elle voit également de nombreuses opportunités dans la propulsion marine, c’est-à-dire les bateaux. Un autre investissement annoncé récemment concernait Pure Watercraft, une entreprise de Seattle spécialisée dans les embarcations électriques.

Avec des renseignements de Carbuzz

Articles similaires