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Un fourgon E-Transit qui ne viendra pas chez nous


Le E-Transit Custom voit le jour chez Ford afin d’établir de nouvelles normes dans le segment européen très concurrentiel des fourgons.

Défilé de mode

Ce véhicule se démarque avec une façade d’allure contemporaine accentuée par des phares minces, munis d’un éclairage à DEL distinctif. Ils sont reliés par une barre lumineuse qui donne un charme à l’ensemble. La calandre détaillée occupe une place de choix sur la façade avant, ce qui confère au fourgon une présence sportive. Situé juste sous le phare droit se trouve le port de charge.

Pas seulement beau, pratique aussi

La camionnette électrique a une autonomie d’environ 380 km, ce qui est non négligeable pour les livraisons et les transports en ville. En comparaison, le E-Transit Cargo van américain peut parcourir seulement 200 km avec une charge. De plus, elle peut être branchée sur un chargeur rapide DC. Le groupe motopropulseur électrique offre une excellente capacité de remorquage, mais l’autonomie est considérablement réduite lors du transport d’objets lourds. Les utilisateurs professionnels pourront se régaler avec le logiciel Ford Pro, qui regroupe des services clés tels que le financement, la recharge et l’entretien à un seul endroit.

Un marché ciblé

À noter que le projet est peu susceptible de rejoindre l’Amérique, étant un marché moins touché par ce type de véhicule. Le directeur général de Ford Pro Europe, Hans Schep, a déclaré que le fourgon le plus vendu en Europe vient de passer au tout électrique. Avec la plateforme Ford Pro, les avantages opérationnels pourraient être considérables à travers l’Europe. Le modèle devrait entrer en production au second semestre de l’année prochaine. Les détails entourant les choix de groupes motopropulseurs et les options suivront en septembre de cette année.

 

Avec des informations de CarBuzz.

 

 

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