Une voiture Polestar pour les fêtes
Polestar, la marque suédoise de voitures électriques va ouvrir de succursales de ventes à Toronto, Montréal et Vancouver pour présenter sa gamme ses modèles Polestar 1 et 2. Ces boutiques permettront de faire des essais routiers et de procéder aux premières livraisons canadiennes de la voiture tout électrique de la marque, la Polestar 2.
Un premier espace temporaire au carrefour Laval
Pour soutenir l’ouverture d’espaces permanents à Montréal et à Vancouver au début de 2021, des espaces Polestar temporaires seront ouverts. La grande région de Montréal ouvrira un espace temporaire le 6 décembre au Carrefour Laval.
Les Espaces Polestar donnent aux clients la possibilité de tester nos voitures et d’en apprendre davantage sur la marque, tout en évitant les maux de tête d’une salle d’exposition automobile traditionnelle », a déclaré Hugues Bissonnette, directeur national de Polestar Canada. « Avec l’arrivée du Polestar 2, l’ouverture des nouveaux Espaces Polestar et des points de service autorisés dans tout le pays, nous sommes maintenant bien structurés pour soutenir le marché canadien ».
Contrairement aux salles d’exposition conventionnelles, les Espaces Polestar sont des environnements de vente au détail uniques et soigneusement conçus, destinés à informer et à éduquer les visiteurs de manière détendue. Les espaces sont gérés par des spécialistes Polestar. Polestar propose un programme de livraison et d’entretien à domicile pratique pour tous les modèles Polestar. Les clients vivant dans un rayon de 240 kilomètres d’un espace Polestar ou d’un point de service autorisé peuvent faire récupérer leur voiture à domicile ou au bureau, puis la rendre une fois l’entretien terminé, et ce, sans frais. Pour ceux qui vivent en dehors de ce rayon, l’Espace Polestar le plus proche s’efforcera de fournir la solution de livraison la plus pratique.