Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Voici de quoi a l’air la plus récente voiture Delorean


Si Hollywood devait remettre une nouvelle trilogie du Retour vers le futur, voici sans doute une voiture Delorean qui offre un excellent potentiel.

Elle se nomme Alpha 5

DeLorean Alpha5, cette voiture électrique a été conçue par le célèbre bureau ItalDesign, qui avait aussi dessiné la première Delorean. La configuration permet désormais d’accueillir quatre passagers à bord, contre deux à l’époque. Vous aurez déjà remarqué que la silhouette de l’Alpha5 est nettement plus aérodynamique que la DeLorean anguleuse de l’époque.

Les portes-papillon sont toujours là

Comme le premier modèle, l’Alpha 5 a droit à deux portes-papillon et une lunette arrière à persiennes. Les feux arrière à DEL sont beaucoup plus discrets qu’en 1981, mais les trois rangées sont toujours reconnaissables, tandis qu’au centre, un écusson D-E-L-O-R-E-A-N illuminé confirme l’origine de cette voiture électrique sportive du futur. Les jantes surdimensionnées ont fière allure avec leur design à rayons multiples. À l’avant, le museau de la voiture est plus simple avec des phares très fins qui se logent sous la coque supérieure de la carrosserie. Un pare-chocs légèrement plus agressif complète l’ensemble. L’intérieur est également très épuré, comme celui de la DMC-12 d’ailleurs. L’écran central situé à l’extrémité de la console centrale imite la partie centrale du tableau de bord de l’ancienne voiture, tandis que l’écran numérique situé derrière le volant est un hommage au combiné d’instruments de l’époque. Enfin, le reste de l’habitacle se résume essentiellement à ces quatre sièges enveloppants qui maintiennent les occupants bien au chaud.

Près de 500 km d’autonomie

DeLorean n’a pas encore révélé tous les détails entourant sa nouvelle création, mais nous en savons un peu plus sur le potentiel de cette DeLorean électrique. Équipée d’une grande batterie de 100 kWh, la voiture serait capable de parcourir 482 km sur une seule charge, tandis que le 0-100 km/h en 3 secondes environ avec une vitesse de pointe de 250 km/h. Nous devrons attendre le dévoilement complet demain pour plus de détails, mais il est déjà entendu que la production de cette Alpha5 sera limitée à seulement 88 unités, un clin d’œil à la vitesse atteinte de 88 milles à l’heure pour faire un voyage dans le temps.

 

 

Avec des renseignements de Motor Illustrated

 

Articles similaires