Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Volkswagen ID.4 : des changements importants pour 2026


Volkswagen ID.4 : des changements importants pour 2026

Le Volkswagen ID.4 en est déjà à sa cinquième année sur le marché. Il a connu des débuts intéressants, mais les problèmes avec les poignées de porte l’année dernière qui ont entraîné un arrêt des ventes, a freiné l’élan du modèle. 

Ajoutez à cela que le modèle commence à montrer son âge et vous avez là le contexte parfait pour que des modifications soient apportées. Selon Thomas Schäfer, le grand patron de Volkswagen, le modèle s’apprête à changer de poil pour l’année prochaine avec une refonte suffisamment importante pour qu’on parle d’une nouvelle génération. 

En entrevue avec le magazine Autocar, Thomas Schäfer a décrit le nouveau ID.4 comme « vraiment beau ». Il a signifié que le design du modèle s’inspirait des ID.1 et ID.2 qui sont destinés à l’Europe. « Nous avons estimé qu’il devait s’intégrer dans le nouveau langage de conception, car il reste notre véhicule électrique le plus important en fait de volume », a déclaré le dirigeant. 

Il a également mentionné à quel point le travail accompli pour mettre à jour le modèle était d’importance. « Nous allons refaire complètement l’ID.4 à l’intérieur et à l’extérieur. Ce sera un VUS totalement différent, un énorme pas en avant », a-t-il ajouté.

Volkswagen ID.4 : des changements importants pour 2026 | Auto123.com

Un nouveau nom?
Le changement s’annonce si important que le site Autocar rapporte que le modèle pourrait bien changer de nom, au profit d’une appellation qui pourrait ressembler à… Tiguan électrique. Rien n’a été confirmé en ce sens, mais la chose ne serait pas étonnante. Si plusieurs consommateurs n’hésitent pas à aller de l’avant avec de nouveaux produits, certains aiment bien retrouver un nom envers lequel ils ont confiance. 

Thomas Schäfer a déjà déclaré qu’il serait stupide de la part de la marque de ne pas tirer profit des noms historiques et forts dont elle dispose.

Contenu original de auto123.

Articles similaires