Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Volkswagen rappelle plus de 246 000  Atlas


Volkswagen rappelle plus de 246 000  Atlas

Volkswagen of America a rappelé hier plus de 246 000 VUS Atlas et Atlas Cross Sport en raison de faisceaux de câbles défectueux qui peuvent les faire freiner de manière inattendue à tout moment.

Les modèles 2019 à 2023

La grande majorité des modèles rappelés sont aux États-Unis. Du nombre 23 192 véhicules se trouvent en territoire canadien. Les années concernées par le rappel vont de 2019 à 2023. Volkswagen confirme que les contacts électriques d’un faisceau de câbles peuvent se corroder et interrompre les connexions électriques causant les freinages erratiques. Le National Highway Traffic Safety administration a reçu 47 plaintes aux États-Unis. Volkswagen a toutefois voulu rassurer les propriétaires en spéficiant que tous les « freinages inattendus se sont produits à moins de 3 km/h

Le problème peut également entraîner le déploiement tardif des coussins gonflables latéraux lors d’un accident. La société n’a pas encore développé de correctif.

Les propriétaires recevront une communication officielle à ce sujet à partir du 10 mai.

Avec des renseignements de Radio-Canada

Articles similaires