Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Vous pourriez acheter la Lamborghini Diablo de Donald Trump


Si vous cherchez le cadeau d’anniversaire parfait, vous avez de la chance : la Lamborghini Diablo VT Roadster 1997 appartenant à Donald Trump sera bientôt mise aux enchères. Un Diablo pour le démon de politicien, difficile de trouver un véhicule qui peut si bien se fondre à son ancien propriétaire.

Commande spéciale

Cette voiture exceptionnelle est spéciale, ayant été spécialement commandée par Trump grâce à une relation privilégiée avec Lamborghini. Elle se distingue par une peinture bleu Le Mans, non disponible officiellement en 1997, et une plaque « Donald Trump 1997 Diablo » sur la portière conducteur, personnalisant ainsi cette voiture.

Entre ses mains pendant 5 ans

Commandée neuve par Trump, elle est restée en sa possession jusqu’en été 2002 avant de passer entre les mains de deux autres propriétaires, totalisant seulement 24 836 miles (39 970 km). Cependant, un rapport CarFax souligne une possible incohérence de kilométrage ou un recul d’odomètre.

Une pièce unique

Sous cette controverse, cette voiture représente un morceau d’histoire automobile. Équipée d’un moteur V12 de 5,7 litres en position centrale, produisant 492 ch (367 kW / 499 PS) et 430 lb-pi (582 Nm) de couple, elle dispose d’une boîte manuelle à cinq rapports et d’une transmission intégrale. Elle atteint les 96 km/h en 4,1 secondes et une vitesse de pointe de 325 km/h.

Une vente sans réserve

Mis à part ces détails, la vente aux enchères propose la voiture sans réserve, accompagnée de sa documentation, de sacs à outils et d’une housse. L’état général semble excellent, avec une peinture et des jantes quasi neuves.

L’intérieur bi-ton comprend une horloge analogique, une climatisation numérique, un système audio Alpine et un levier de vitesse en H, ajoutant une touche d’exclusivité.

Bien que sans estimation officielle, cette voiture fait partie des 132 unités produites pour les États-Unis entre 1997 et 1999, en faisant une rareté, bien avant l’association avec Trump.

Avec des renseignements de Carscoops

Articles similaires