Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

350 000 rappels chez Jeep et Ram


350 000 rappels chez Jeep et Ram

Stellantis a récemment dévoilé trois rappels, mettant en lumière des problèmes potentiels affectant plus de 350 000 véhicules, dont deux concernent des modèles Jeep et un troisième porte sur les véhicules RAM.

Problème de Direction sur Jeep Grand Cherokee

Le plus grand des trois rappels cible 338 238 Jeep Grand Cherokees des années 2021 à 2023. Un souci a été identifié au niveau de l’articulation de direction, où le boulon fixant le bras de commande supérieur à la fusée de direction pourrait être défectueux. Dans certains cas, le bras de commande supérieur peut se séparer de la rotule, entraînant une diminution significative, voire une perte totale de direction. Jeep procède au rappel de tous ces modèles, y compris la version L, et s’attend à ce que seulement un pour cent des SUV soient concernés.

Les techniciens de Jeep remplaceront gratuitement les boulons de pincement pour prévenir tout risque futur. Les propriétaires ont été avertis de la possibilité d’entendre un « bruit anormal » lors de passages sur des bosses, signalant le problème.

Autres Rappels Jeep : Contrôleur Automatique des Feux de Route

Un deuxième rappel concerne 9 433 Jeep Grand Cherokees des années-modèles 2023 et 2024. Le contrôleur automatique des feux de route peut ne pas s’activer correctement lorsque le commutateur d’éclairage est réglé sur Auto. Jeep résoudra ce problème en demandant aux techniciens de mettre à jour le logiciel du véhicule.

RAM Promaster : Aimant de Détection du Commutateur de Ceinture de Sécurité

Le troisième rappel concerne le RAM Promaster des années 2022 et 2023, avec 27 744 véhicules rappelés. Environ 1 % de ces véhicules pourraient présenter un dysfonctionnement de l’aimant de détection du commutateur de ceinture de sécurité, pouvant entraîner une mauvaise indication du port de la ceinture par le conducteur.

Dans tous les cas, les propriétaires sont invités à vérifier leur numéro de VIN ou à contacter leur concessionnaire local pour plus d’informations.

Avec des renseignements de Carscoops

 

Articles similaires