Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

5 340 Dodge Durango rappelés pour un becquet arrière qui pourrait se détacher


Un avis de rappel concernant des utilitaires Dodge Durango 2021 a été publié le 28 octobre dernier par Transports Canada. Ce rappel qui porte le numéro 2021-663 fait état de véhicules pouvant avoir un becquet arrière défectueux.

Sur certains de ces véhicules, le becquet arrière pourrait entrer en contact avec la carrosserie au moment de l’ouverture ou de la fermeture du hayon. Il risquerait alors d’être endommagé et pourrait éventuellement se détacher. 

S’il en venait à se détacher du véhicule, le becquet pourrait engendrer un risque pour une personne se trouvant à proximité ou pour d’autres automobilistes, si cela survenait lorsque le véhicule est en mouvement.

Stellantis Canada doit aviser les propriétaires de ces véhicules par la poste du risque dont il est question. Ces derniers devront se rendre avec le véhicule chez un concessionnaire pour faire inspecter le becquet arrière et, au besoin, le remplacer. 

Un peu moins de 5 340 Durango 2021 peuvent être affectés par ce problème : 502 au Canada et 4 837 aux États-Unis.

Les automobilistes canadiens peuvent obtenir plus d’informations au sujet de ce rappel en communiquant avec Stellantis Canada au 1-800-387-9983.

Photos : Stellantis.

Articles similaires