Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

BMW va continuer à investir dans les moteurs à combustion interne


BMW va continuer à investir dans les moteurs à combustion interne

Alors que plusieurs constructeurs ont admis mettre fin au développement des moteurs à combustion interne (y compris Audi et Aston Martin, il y a quelques jours à peine) BMW, par la bouche de son grand patron Oliver Zipse, a laissé savoir au réseau CNBC que la marque de Munich n’est pas prête à laisser aller le moteur à essence.

Développement parallèle

Si d’un côté BMW met de l’avant des modèles électriques comme le iX ou la berline i4, M. Zipse souligne que la demande pour des moteurs à essence est encore très forte et qu’il n’est pas question pour le moment de laisser tomber le pétrole. La gamme actuelle de l’entreprise est plus riche en hybrides rechargeables qu’en VÉ complets, mais la majorité de ses ventes sont encore des voitures à combustion interne.

La technologie hybride fait également son chemin dans les voitures à combustion interne, mais les produits phares de la société sont propulsés par des six cylindres en ligne, des V-8 puissants et même un V-12 qui figure toujours au programme. Ils finiront tous par disparaître, mais cette nouvelle suggère qu’il y a encore au moins une génération de BMW à combustion interne à l’horizon. Souhaitons-en deux.

Articles similaires