Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Chevrolet annule la garantie des propriétaires de Corvette Z06 qui revendent leurs véhicules dans la première année


Chevrolet annule la garantie des propriétaires de Corvette Z06 qui revendent leurs véhicules dans la première année

General Motors met en garde les acheteurs de la Z06 contre la revente au cours de la première année de possession. Les contrevenants perdront l’accès à certaines garanties et les futurs produits à forte demande seront interdits d’accès.

Des mesures sévères pour un problème sérieux

Les mateurs attendent la Corvette Z06 depuis longtemps. D’autres l’attendent dans l’intention de revendre la voiture avec un juteux profit et GM tente de prendre des mesures pour éviter pareille situation. Nous nous dirigeons dans un mode électrique et la Zo6 sera sans soute une des dernières vraies sportives de Chevrolet avec ses 670 chevaux et son moteur à vilebrequin plat, on salive sans même l’avoir essayé. Ces derniers temps, de nombreuses voitures très demandées ont été revendues à un prix largement supérieur au prix recommandé par le constructeur, et Chevrolet veut empêcher ce genre de comportement d’influencer la façon dont les gens perçoivent la Z06.

Annulation de la garantie

Chevrolet met donc en place un certain nombre de politiques pour essayer d’empêcher les clients de revendre leurs voitures pour faire de gros bénéfices, et la dernière en date pourrait être la plus efficace : Chevrolet annulera votre garantie si vous vendez votre Z06 au cours de la première année de possession. En outre, les clients reconnus coupables de cette pratique se verront également interdire de commander tout produit GM futur, rapporte The Drive. Cela s’appliquera à certains produits très demandés, notamment la Z06, l’Escalade-V de Cadillac et le GMC Hummer EV et d’autres véhicules sans doute.

Une question d’image pour GM

GM veut que l’on parle de la Z06 pour ce qu’elle est, une super voiture à un prix réaliste. Tout ce que l’on entend ou que l’on peut lire ce sont les histoires sur le prix de ces voitures et les primes indécentes à l’achat que demandent les concessionnaires automobiles. GM est fatigué de ces histoires. Pour référence la Corvette Z06 2023 débute à 128 198 $

 

Avec des renseignements de Carbuzz

Articles similaires