Des retards de production pour les nouveaux modèles Tesla S et X

Tesla n’est pas à l’abri des problèmes qui plombent les autres joueurs de l’industrie automobile. La firme de Fremont en Californie a annoncé que les commandes existantes de nouveaux modèles S et X prévues pour février ont été remises à octobre et que la compagnie ne prend pas de nouvelles commandes avant janvier ou février 2022. Une information provenant du site inside EV’s.
Problèmes non divulgués
Comme Tesla s’est débarrassé de son département de relation publique, impossible de connaître les raisons derrière ces retards. Les clients qui ont passé des commandes tôt rapportent que Tesla a mis à jour les délais de livraison de la Model S, demandant de la patience.
Dans le cas du Model X, la date de livraison prévue est maintenant déplacée à octobre, selon les derniers rapports (via Teslarati). On peut dans doute présumé sans être trop loin de la vérité que Tesla a des problèmes de puces électroniques comme le reste de l’industrie automobile. Chose certaine, aucun nouveau modèle S ou X n’a été produit au cours du premier trimestre de cette année.