Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Fisker veut créer la première papemobile électrique


Henrik Fisker s’apprête à développer le premier véhicule entièrement électrique pour le pape François, après une visite historique dans la Cité du Vatican. Les cofondateurs de Fisker, Henrik Fisker et le Dr Geeta Gupta-Fisker, lors d’une audience privée avec le pape François jeudi, ont présenté une vision pour la conception d’un transport papal entièrement électrique.

Un souci de l’environnement partagé avec le pape

« J’ai été inspiré en lisant que le pape François est très attentif à l’environnement et à l’impact du changement climatique pour les générations futures », explique Henrik Fisker. « L’intérieur du transport papal Fisker Ocean contiendra une variété de matériaux durables, notamment des tapis fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées provenant de l’océan. »

Un dessin présenté au Pape

Fisker va se servir de la base du Fisker Ocean, qui doit entrer en production le 22 novembre 2022, pour fabriquer le véhicule du pape avec une grande coupole moderne entièrement en verre, offrant accessibilité et visibilité au pape François pour saluer les fidèles. Cette Fisker Ocean spécialement créée sera le premier transport papal entièrement électrique.

 

 

Articles similaires