Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ford et Lincoln se retirent de tous les Salons de l’auto au Canada en 2023


Ford et Lincoln se retirent de tous les Salons de l’auto au Canada en 2023

Décidément, les organisateurs de Salons automobiles ne l’ont pas facile. Le géant américain Ford a annoncé aujourd’hui que les salons automobiles canadiens n’auront plus de kiosque Ford ou Lincoln en 2023.

Un retour de pandémie difficile

Alors que l’on annonce la réouverture de divers salons de l’automobile au Canada après deux années d’annulation dues à la pandémie, Ford annonce une nouvelle qui ajoute à la fragilité des salons. Ford mentionne que le passage à l’électrification coûte très cher et préfère utiliser cet argent pour d’autres activités promotionnelles. Cela signifie que ni les véhicules Ford ni les véhicules Lincoln ne seront exposés à aucun salon de l’auto tenu au Canada l’an prochain, à moins que les concessionnaires locaux ne s’associent pour présenter une partie de la gamme.

Beaucoup d’absents à Montréal

Cette nouvelle est un coup dur pour les organisateurs de salons de l’auto de tout le pays, qui tentent de trouver des moyens d’attirer davantage de visiteurs en raison de la baisse de popularité de ces événements auprès du public, d’autant plus qu’elle survient peu avant le début de la saison des salons de l’auto. À Montréal, tous les constructeurs automobiles allemands ont déjà déclaré forfait en plus de Mazda, Mitsubishi et Honda. Il faut maintenant ajouter Ford et Lincoln à cette liste. Calgary a décidé d’annuler son Salon. Reste Toronto en février, Vancouver et Québec et mars qui vont aussi devoir se passer de la présence des produits Ford et Lincoln.

Avec des renseignements de Motor illustrated

Articles similaires