Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ford rappelle 617 000 Explorer aux États-Unis


Ford rappelle 617 000 Explorer aux États-Unis

Dans une mise à jour de dernière heuere, c’est finalement 661 00 Explorers qui seront rappelés en Amérique du Nord en raison des goupilles de rétention pourraient se desserrer et permettre aux couvertures des rails de toit de se détacher du véhicule. De ce chiffre 620 00 Explorer se trouvent aux États-Unis, 36,419 au Canada et 4 260 au Mexique.

Le rappel concerne les véhicules des années modèles 2016 à 2019. Les concessionnaires installeront des goupilles de retenue et remplaceront les goupilles de rail et les couvertures de rail de toit endommagés, le cas échéant.

En avril, la National Highway Traffic Safety Administration avait demandé à Ford de procéder à un rappel de sécurité après s’être renseignée sur le problème au début de l’année 2020 à la suite de 11 signalements de détachement de couvre-rails de toit.

 

 

Articles similaires