Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ford sera 100 % électrique en Europe en 2030


Ford sera 100 % électrique en Europe en 2030

Ford a annoncé ce matin que sa flotte de véhicules européenne sera 100 %  électrique d’ici 2030. Du même souffle Ford annonce qu’elle va investir un milliard de dollars au cours des 30 prochains mois pour convertir son usine d’assemblage de véhicules à Cologne, en Allemagne, afin de devenir la première usine de véhicules électriques du constructeur américain en Europe.

Un premier véhicule électrique en 2023

Ford a déclaré sa première voiture entièrement électrique de fabrication européenne sera produit à l’usine de Cologne à partir de 2023 et elle envisage d’y construire un deuxième modèle. Ford a aussi conclu une alliance stratégique avec Volkswagen AG, dans le cadre de laquelle Ford utilisera la plate-forme de véhicules électriques MEB de son partenaire allemand pour construire certains modèles.

Une électrification générale de la flotte

Le géant de Dearborn affirme que d’ici 2026, il aura des versions électriques de toutes ses voitures en vente en Europe et que d’ici 2030, deux tiers de ses ventes de véhicules commerciaux en Europe seront entièrement électriques ou hybrides rechargeables. L’entreprise a déclaré qu’elle disposera de versions hybrides rechargeables ou entièrement électriques de toute sa gamme de véhicules commerciaux d’ici 2024.

Ford a déclaré ce mois-ci qu’il « doublait » le nombre de véhicules électriques connectés et a déclaré qu’il investirait 22 milliards de dollars dans l’électrification jusqu’en 2025, soit près du double de ce qu’il avait engagé précédemment pour les VE.

 

 

Articles similaires