Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Genesis GV80 Coupe 2025

Un athlète débarque chez Genesis


La division de luxe de Hyundai a beau s’intéresser à l’électrification, elle ne néglige pas pour autant les amateurs de look racé et de performances piquantes. Preuve : la mise en marché en juillet du Genesis GV80 Coupe 2025.

Prix : 104 000$

À ce prix, il comprend tout, sauf les taxes et éventuellement un extra pour une peinture vraiment spéciale si ça vous chante. Sa silhouette taillée pour taquiner le vent, son habitacle conçu pour combler les plus exigeants et ses prouesses sur l’asphalte devraient combler les ardeurs d’une clientèle que Genesis prédit plus jeune et plus dynamique que celle qui s’intéresse à la marque depuis ses débuts au Canada en 2016.

Fidèle au concept

Entre le prototype montré à New York en avril dernier et le produit qui sera commercialisé, bien malin celui qui pointerait d’énormes différences. Les roues de 22 po, la palette de 10 couleurs dont la teinte « Bering Blue » (imaginez l’acier bleuté d’un iceberg) exclusive au modèle, la grille maillée G-Matrix un brin menaçante, de même que l’aileron arrière parfaitement intégré à la croupe tombante, tous ces détails craquants annoncent la vraie fibre de carbone dans l’habitacle, le volant de course à boudin plat, l’écran de 27 po qui regroupe les cadrans et l’infodivertissement, le cuir Nappa losangé, les surpiqûres et l’un des quatre coloris d’intérieur qui célèbrent un savoir-faire cousu main.

Pour animer cette machine spéciale, un V6 3,5L bi-turbo avec suralimentation électrique 48V bon pour 409 chevaux et un couple de 405 lb-pi quasiment instantané, une transmission automatique à 8 rapports et le rouage intégral. Parmi les modes de conduite, bien entendu, un Sport + où la suspension et la direction ont goûté à la médecine des ingénieurs, mais aussi un programme baptisé Sport Brake où le freinage envoie des ondes de plaisir au conducteur dès que les étriers mordent les disques sans retenue.

Par ailleurs, à une époque où les véhicules mettent l’emphase sur le silence à bord, Genesis s’est dit que le proprio du GV80 Coupe ne détesterait pas synchroniser sa conduite avec le pouls du moteur. On a donc mis à sa disposition un système qui traite le chant du V6 turbocompressé dans le cockpit comme un invité VIP.

Encore moins de soucis

Pour Aquiles Moura, directeur du marketing des produits chez Genesis Canada, puisque sa compagnie veut révolutionner l’expérience d’achat et de propriété en facilitant en tout temps la vie du client, il allait de soi que l’acquisition d’un GV80 Coupe aille dans le même sens, et plus encore.

Quand vous achetez votre Genesis en ligne ou chez l’un des six concessionnaires du Québec, vous bénéficiez déjà du prix unique sans tracas de négociation et des 5 années sans souci qui incluent la garantie complète, le service de valet pour l’entretien, l’assistance routière, la mise à jour de la navigation et les services connectés.

Maintenant, si vous succombez aux charmes du GV80 Coupe, vous obtiendrez en plus des pneus d’hiver Michelin X-Ice Snow de 20 po et des jantes en alliage noir, leur installation et l’entreposage de vos semelles estivales pour cinq ans et tout ça sans jamais vous déplacer puisque Genesis se chargera de récupérer votre véhicule et de vous le ramener.

Zéro souci, vraiment, à la condition que se départir d’une bonne poignée de dollars ne soit pas un souci non plus.

Articles similaires